
Présentateur vedette de C8, où il incarne quotidiennement le talk-show TPMP, Cyril Hanouna officie également du lundi au vendredi sur l'antenne d'Europe 1. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il n'a pas pu se rendre dans les locaux du Conseil d'État à Paris avec les autres visages emblématiques de la chaîne du groupe Canal+ le vendredi 14 février 2025. Ce jour-là, le rapporteur de la plus haute juridiction administrative de France a demandé le rejet des recours déposés par les dirigeants de C8 et de NRJ12 suite au non-renouvellement de leurs fréquences TNT décidé quelques mois plus tôt par l'Arcom. Sans grande surprise, Cyril Hanouna a réagi à cette nouvelle en direct sur Europe 1.
"Les mecs croient vraiment qu'on va arrêter. Ils ne savent pas déjà qu'on est sur Europe 1 tous les jours. Le problème qu'ils vont avoir, c'est que je risque d'être encore plus à l'antenne qu'avant. Je pense que ça va les embêter. Si on perd C8, je pense que je vais être encore plus à l'antenne qu'avant", a premièrement indiqué celui qui officiait sur les antennes de France Télévisions avant de rejoindre le groupe Canal+ en 2012. "Vous savez, tous ces gens, le Conseil d'État, l'Arcom, les bien-pensants, tout ceux qui twittent, les gugusses que personne ne regarde… Moi, mon objectif, ma passion dans la vie, c'est de les emm*rder, de les faire ch*er", a également ajouté Cyril Hanouna.
"Et je me dis que le meilleur moyen de les faire ch*er, c'est d'être encore plus présent à l'antenne. J'aime bien, ça me fait plaisir. Et vous savez quoi ? Limite ils continuent à faire leurs bêtises, mais ils se foutent de la gueule des Français en fait. (...) Ils sont en train de tout supprimer et confisquer aux Français", a par ailleurs affirmé l'animateur historique de Touche pas à mon poste. "Ce qui les dérange, c'est qu'on dise des vérités tous les soirs. J'ai l'impression qu'eux, ils ne parlent pas aux Français. Ils se parlent entre eux mais ils ne parlent pas aux Français", a finalement conclu Cyril Hanouna. Pour rappel, le Conseil d'État doit rendre sa décision définitive concernant la suppression de C8 et de NRJ12 décidée par l'Arcom au cours de la semaine à venir. Pour l'instant, les deux chaînes sont censées arrêter d'émettre sur la TNT après le vendredi 28 février 2025.