Amanda Bynes va mieux. La comédienne de 27 ans que l'on a adoré dans la série Ce que j'aime chez toi au côté de Jennie Garth vient même de faire son grand retour sur le réseau social Twitter... Un lieu pourtant à haut risque pour la jeune femme qui y a clashé par le passé de nombreux artistes tels que Rihanna, Jay-Z ou Drake.
C'est vendredi 28 février que la comédienne passée par la case clinique psychatrique jusqu'à décembre dernier et qui tente aujourd'hui une reconversion dans la mode grâce au suivi de cours au sein du Fashion Institute of Design & Merchandising à Los Angeles s'est adressée à ses 3 millions d'abonnés à travers le monde : "Bonjour tout le monde ! Je suis occupée à étudier au sein du FIDM mais j'ai envie de dire à tous mes fans que je les aime. Bisou, Amanda".
Afin de repartir de zéro sur Twitter (et dans sa vie personnelle ?), Amanda Bynes a également pris le soin d'effacer tous ses anciens messages sur le service de micro-blogging. Exit les clashs à tout-va et les altercations avec les forces de police, la starlette est aujourd'hui chouchoutée par sa famille et soigne ses problèmes de schizophrénie auprès des siens. Sa mère, Lynn Bynes - qui a obtenu un droit de tutelle -, veille d'ailleurs désormais seule sur les affaires financières de sa fille.
Si Amanda Bynes a réussi à éviter la case prison, elle a tout de même écopé d'une période de probation de trois ans et doit suivre un cours intensif d'éducation à l'alcool. Sans parler des quelques amendes qui lui restaient évidemment à régler... Mais pas de panique, la comédienne serait encore à la tête d'une petite fortune estimée à 3 millions de dollars.