Très perturbée jusqu'à il y a peu, Amanda Bynes va mieux et compte bien le faire savoir. Sitôt sa sortie d'hôpital annoncée, la starlette de 27 ans n'a ainsi pas tardé à s'afficher pour la première fois depuis son internement forcé. Soignée depuis deux mois notamment pour schizophrénie, l'actrice est en effet apparue plus décontractée que jamais dans les rues de Los Angeles.
Accompagnée de ses parents, chez qui elle réside désormais le temps de retrouver définitivement une certaine stabilité, Amanda Bynes s'est octroyé, jeudi 5 décembre, une virée familiale, promenant tranquillement le chien du foyer. Camouflée sous une casquette et derrière une grosse paire de lunettes, l'ex-star de Ce que j'aime chez toi s'est efforcée de rester le plus incognito possible mais n'a pas non plus semblé gênée par la présence de photographes.
Discrète et relax, Amanda Bynes s'est montrée en meilleure forme et malgré ses vêtements larges, il n'est pas difficile de voir qu'elle a repris du poil de la bête. Mais l'actrice, dont les frasques rocambolesques ont fait la une de tous les journaux il y a quelques mois, n'est pas pour autant tirée d'affaire et se doit de poursuivre un long traitement, bien qu'elle ne soit plus hospitalisée.
Au bout du rouleau il y a peu et tombée dans les vices de la drogue, Amanda Bynes s'efforce d'ores et déjà de prouver qu'elle a remonté la pente. Décidée à retrouver le droit chemin, l'actrice aurait d'ailleurs fait les démarches pour rejoindre une université privée afin de suivre une formation en mode.
Selon TMZ, la star, qui ne s'est jamais cachée de son envie de créer une ligne de vêtements, a en effet fait le nécessaire pour s'inscrire au Fashion Institute of Design and Merchandising de Los Angeles. D'après les informations du site, Amanda Bynes jonglera dans l'année à venir entre les cours donc mais aussi des sessions de thérapie à raison de quatre fois par semaine. L'idée étant bien évidemment de retrouver un cadre de vie normal et propice à la guérison totale. C'est bien tout le mal qu'on lui souhaite...