Après un passage éclair à Paris, où la belle a profité des restaurants gastronomiques avec son homme Ryan Phillippe, Amanda Seyfried s'est envolée vers Londres. Hier, jeudi 7 avril, l'actrice de 25 ans était dans la capitale anglaise où elle a assisté à la projection de son dernier film Red Riding Hood, Le Petit Chaperon rouge en version française.
Alors que cette version décalée et sombre du Petit Chaperon rouge sera disponible le 20 avril dans les salles obscures françaises, Amanda était hier plus somptueuse que jamais pour défendre ce film réalisé par Catherine Hardwicke (Twilight - Fascination). Dans une robe Karen Caldwell, perchée sur des escarpins Fendi et sublimée par une parure Tom Binns, Amanda Seyfried en a mis plein la vue à ses deux partennaires dans le film Max Irons et Shiloh Fernandez. Gary Oldman n'était pas présent.
Lors de son passage à Paris, la belle que l'on retrouvera prochainement à l'affiche de Now a livré une interview au magazine Entrevue. Si elle ne nie pas être attirée par les bad boys, ce que préfère la demoiselle ce sont... les Frenchy ! En particulier les acteurs... Elle confie : "J'aimerais beaucoup travailler avec Vincent Cassel, je suis amoureuse de lui..." Et lorsque le journaliste lui rappelle que ce dernier est un peu vieux pour elle, la sublime blonde répond non sans humour : "Pour une histoire d'amour, oui !" Quelle coquine ! C'est Monica Bellucci qui va être contente...
Et Marion Cotillard sera probablement de son avis car Vincent Cassel n'est pas la seule proie de notre joli Châperon rouge : "Sinon j'adore aussi Guillaume Canet. Je l'ai découvert dans Jeux d'enfants et j'ai adoré parce qu'à l'époque, j'étudiais le français."
Décidément, Amanda Seyfried a décidé de se mettre toutes les actrices françaises sur le dos...
Chloé Breen