Cela fait plus de quinze ans que Chris Marques file le parfait amour avec Jaclyn Spencer. Ils se sont en effet mis ensemble en 1997 et ont réalisé plusieurs compétitions de danse ensemble. Mais ce que l'on ignorait, c'est qu'au début de leur relation, le juré de Danse avec les stars n'a pas été reconnu par sa chère et tendre.
Le 23 décembre 2024, Chris Marques s'est posé face caméra pour raconter une histoire pas comme les autres à sa communauté. Une "histoire de ouf" comme il l'a qualifiée. "Ma femme ne m'a pas reconnu alors que j'étais à 10 centimètres d'elle", a-t-il lancé dans un premier temps. Puis il s'est lancé dans son récit : "On est au tout début de notre carrière. On danse tous les jours, on vit de la danse, on adore ça. Mais on n'a pas d'argent et on fait les courses avec 2 euros. Mais ça ne fait rien ! Ce n'est pas un problème, on danse, on fait ce qu'on aime faire c'est trop cool. C'est Noël. On choisissait de rentrer voir nos familles. Donc Jacy partait dans le nord de l'Angleterre. Je partais en Espagne voir toute ma famille."
Des moments précieux pour l'un comme pour l'autre qui profitait des siens pendant deux semaines et demi. "Et vient le moment de rentrer en Angleterre. Jacy vient me chercher à l'aéroport et je passe à côté d'elle, mais elle ne me reconnaît pas. Elle ne sait pas qui je suis", a poursuivi Chris Marques. C'est en l'interpellant qu'elle a fini par le regarder, avec surprise . "Mais qu'est-ce que tu as fait ?", a-t-elle lancé, sous le choc. "J'avais pris douze kilos et demi en deux semaines et demi. Ben ouais, parce qu'en Espagne, quand je suis arrivé, ma grand-mère m'a dit : 'Ce n'est pas possible, on ne te donne pas à manger en Angleterre.' Donc tous les jours, ça mangeait", a-t-il conclu.
Pour sa première, Chris Marques a marqué les esprits de ses abonnés. Ces derniers ont donc hâte de découvrir sa prochaine "Storytime".