À ceux qui commençaient à s'impatienter de ne plus avoir des nouvelles d'Amber Heard, très discrète depuis quelques semaines, la bombe de 28 ans a su leur apporter une réponse à la hauteur de l'attente. On l'a retrouvée en couverture du prochain numéro de GQ version Russie où la belle a fait tomber les vêtements pour jouer une icône glamour en sous-vêtements rétro. Le cliché, très esthétique et réussi, nous montre la comédienne posant avec sensualité devant l'objectif. De quoi réchauffer nos amis russes alors que le froid attaque déjà le pays qui compte désormais parmi ses citoyens un certain Gérard Depardieu.
Si la délicieuse Amber se fait rare, c'est accessoirement parce qu'elle vient de boucler le tournage de Magic Mike XXL. Récemment, quelques photos prises sur le plateau la montrait se rapprochant de Channing Tatum... pour les besoins de l'intrigue de ce film, bien entendu, dans lequel jouent également Famke Janssen et Jada Pinkett Smith. Il n'en fallait pas plus pour que quelques sites de gossip américains se saisissent du buzz en puissance pour relancer une séparation entre vue entre Channing Tatum et sa sublime Jenna, maman de leur fille Everly. D'un autre côté, Johnny Depp et Amber Heard n'ont pas été vus ensemble depuis longtemps. L'acteur américain a d'ailleurs fait une sortie hasardeuse la semaine dernière, arrivant très probablement ivre sur la scène des Hollywood Film Awards.
Johnny Depp attaquera pour sa part les promotions successives de Charlie Mortdecai et Into The Woods, avant d'embrayer sur le tournage de Pirates des Caraïbes 5. Quant à Amber Heard, son agenda est désormais vide. Elle a pourtant multiplié les tournages, de The Adderrall Diaries (avec James Franco) à London Fields en passant par When I Live My Life Over Again (avec Christopher Walken).