Sans Johnny Depp, la jolie Amber Heard joue les femmes fatales à Londres, sur le tournage de London Fields. Complètement hypnotique, l'ange noir fait résonner le bruit de ses talons sur le bitume d'une rue grise et humide de la capitale britannique. Et pour cause, Amber Heard y tient le rôle principal, celui d'une voyante entamant une relation avec trois différents hommes dont un, pense-t-elle, sera son meurtrier...
Dans un tel cadre, Amber Heard est l'incarnation parfaite de la femme fatale, à savoir une femme mystérieuse et insatisfaite, qui utilise le pouvoir de la sexualité pour piéger le héros. En l'occurrence dans London Fields, ils sont trois. Trois hommes parmi lesquels se cache son futur meurtrier, que la belle doit débusquer pour casser une sorte de prophétie. Face à elle, un écrivain (Billy Bob Thornton), un pimp arnaqueur (Jim Sturgess) et un banquier marié mais malheureux (Theo James).
À Londres, le 19 septembre, il n'était pas impossible de croiser la sublime Amber Heard, habillée d'un robe noire en dentelle et transparence. Gants en cuir, voilette sur le visage d'où ressort un rouge à lèvres intense, Amber Heard est dans le cliché physique de la femme fatale, autant que sa parfaite incarnation. Au vu du talent de la jeune comédienne de 27 ans lorsqu'il s'agit de charmer la gent masculine (Rhum Express, All The Boys Love Mandy Lane), le rôle est sur mesure !
Privé de son boyfriend Johnny Depp, occupé de l'autre côté de l'Atlantique entre la comédie musicale Into The Woods et Mordecai, Amber Heard est dirigée par le jeune talent Matthew Cullen. Protégé de Guillermo Del Toro, Cullen s'est surtout illustré dans la publicité ou encore les clips (Weezer, Black Eyed Peas) avant de signer récemment le prologue du blockbuster Pacific Rim, justement salué pour son esthétique visuelle. Il sera notamment directeur de la photo d'un certain Guillermo Navaro, fidèle de Guillermo Del Toro depuis Cronos (1993).