C'est un secret de Polichinelle, Kevin Costner et Amber Heard sont bien à Paris pour les besoins du tournage de la prochaine production de Luc Besson, Three Days To Kill. Quand le premier débarque dans la capitale avec sa petite tribu, la seconde le fait au côté de son amie et complice, Marie de Villepin. Bref, cela ne passe pas inaperçu.
Alors que le tournage se cantonnait jusqu'ici à investir une bonne partie des studios de la Cité du cinéma, l'équipe a décidé d'aller prendre un peu l'air parisien et de se déplacer. Pour se faire, c'est dans le décor naturel de la rue des Barres (4e arrondissement, entre la rue Vieille-du-Temple et l'île Saint-Louis) que l'on retrouve une sublime Amber Heard au côté du toujours classieux Kevin Costner, toujours accompagné de son fidèle et fameux vélo violet.
A voir le look affiché par l'électrique actrice américaine de 26 ans, on comprend pourquoi Johnny Depp aurait tenté d'approcher la demoiselle après s'être séparé de Vanessa Paradis. Toujours est-il qu'aujourd'hui, Amber Heard semble libre comme l'air, même dans la capitale française, haut lieu romantique s'il en est.
Sous la direction de McG (Target), la délicieuse Amber Heard semble s'être "Gaga-isée" avec un penchant femme fatale matérialisé par de longs cheveux blonds en contraste avec un rouge à lèvres sang et une tenue moulante sublimée par un regard perçant et mystérieux. Kevin Costner ne peut pas vraiment lutter. Il est d'ailleurs, si l'on en croit le scénario, à la solde de cette femme, ponte des services secrets américains, qui lui propose une ultime mission avant de pouvoir accéder à des médicaments qui lui permettraient de sauver sa vie. Le film, produit et scénarisé entre autres par Luc Besson est un des films phares affichés par le producteur français dans sa volonté de permettre à la France de briller sur la scène internationale et d'attirer de nombreux projets ambitieux. Avant la création de la Cité du cinéma, Besson avait entamé le tournage de Malavita, avec Robert De Niro et Michelle Pfeiffer.