Epouse sereine de Jim Toth et maman heureuse de deux enfants, Ava et Deacon, Reese Witherspoon a affronté en solo les photographes de Londres pour l'avant-première du film Target (This Means War), le 30 janvier. Lumineuse dans une robe Louis Vuitton émeraude, l'actrice a provoqué l'enthousiasme dans la glaciale capitale britannique.
Le tapis rouge de cette projection a également été foulé par les deux charmants partenaires masculins de Reese dans Target, Chris Pine, révélé grâce à Star Trek, et Tom Hardy, très attendu en méchant à la diction difficilement intelligible, Bane, dans The Dark Knight Rises. Ce dernier, habitué aux rôles peu délicats, pose avec élégance aux côtés de sa bien-aimée, l'actrice Charlotte Riley, démentant ainsi les rumeurs de séparation, Manifestement, ils ne sont pas séparés ! Le réalisateur McG, enfin, accompagné de Bridget Moynahan, prouve qu'il manie toujours aussi bien l'action et l'humour, comme il l'a fait avec la saga Charlie's Angels.
Target raconte l'affrontement entre deux agents de la CIA, meilleurs amis mais amoureux de la même jeune femme, incarnée par la belle Reese. Durant le tournage, la comédienne expliquait à propos du film qu'elle ne savait pas lequel des deux garçons elle choisirait au final, ni même si elle ne finirait pas seule... De quoi maintenir le suspense !
Tout va bien pour Reese Witherspoon... ou presque. Sur le site du Parisien.fr, on apprend que la star a déposé plainte à Paris pour le vol de son ordinateur le 30 janvier au commissariat du VIe arrondissement parisien. Le vol aurait été commis quelque part entre Los Angeles et Paris, affirme le site du quotidien.