Se défouler en boîte de nuit est toujours plaisant ! Illustration avec Amber Rose et Chris Brown, qui ont enflammé un établissement d'Hollywood en fin de semaine.
Amber Rose et Chris Brown étaient au Supperclub, à Hollywood, Los Angeles, dans la nuit du jeudi 18 au vendredi 19 décembre. Breezy, host de la soirée, était chargé de mettre l'ambiance et a reçu l'aide précieuse de son amie Amber, venue accompagnée de Blac Chyna, ex-compagne du rappeur Tyga. Ultrasexy dans un crop-top à poils rose pâle et un pantalon assorti, Amber Rose a rejoint Chris Brown sur scène. Les deux ont esquissé quelques pas de danse particulièrement lascifs. Un rapprochement filmé par des membres du public.
Les réseaux sociaux se sont emballés à la publication de différentes vidéos. Tous deux célibataires, Amber Rose et Chris Brown se lâchent. L'ex-épouse de Wiz Khalifa et maman de Sebastian (2 ans en février) reprend goût à la vie après sa demande de divorce. Idem pour Wiz, surpris en plein ébats amoureux avec deux soeurs jumelles il y a quelques mois, et qui apparaît dans une sextape avec un mannequin proche de l'institution du charme, Playboy.
Côté coeur, Chris Brown a aussi eu droit à son scandale. L'interprète de Loyal a accusé son ex-petite amie Karrueche Tran d'avoir fréquenté le rappeur Drake lors de son séjour en prison. Il lui a ensuite demandé pardon publiquement. Un geste noble qui n'a malheureusement rien arrangé à la situation.
Amber Rose et Chris Brown ont un point commun : ils ont le rythme dans la peau ! L'ex-stripteaseuse nous l'a prouvé en postant différentes vidéos de twerk. Les dernières en date remontent au jeudi 18 décembre. Petit cadeau de Noël avant l'heure....
I.N.