Amel Bent respire la santé et le bien-être. L'artiste est apparue plus en forme que jamais sur de nouvelles photos d'elles publiées par Saïd Boussif, le président de son label, Indifference Prod. On la voit avec de longs cheveux châtains, prendre la pose en marge d'une séance photo. Ce shooting laisserait-il d'ailleurs présager la sortie d'un nouveau projet ?
"Vivante", légende-t-il ces beaux clichés. On voit d'ailleurs Amel Bent, mère de deux enfants, afficher une ligne d'enfer, dévoilant au passage ses abdominaux très bien dessinés. En section commentaires, tous soulignent la beauté du nouveau corps d'Amel Bent et se réjouissent que leur idole ait trouvé un mode de vie sain.
Pendant le confinement, Amel Bent était de passage dans "l'émission" de Jarry. Elle expliquait avoir perdu 7 kilos depuis le début de son isolement. "Je sors du confinement, je vais être dans les défilés de Victoria Secret (...) Manger plein de légumes et de fruits, profiter du temps pour cuisiner, c'est beaucoup plus sain", expliquait la coach de The Voice (TF1).
Amel Bent tient surtout à avoir un mode de vie sain pour ses filles Hana et Sofia. Ce petit tournage/shooting secret a dû lui changer les idées. En ce moment, elle doit faire face à l'hypothétique future condamnation de son mari Patrick Antonelli. Actuellement jugé pour corruption et blanchiment, il risque jusqu'à dix ans de prison et une amende de 1 million d'euros.