Révélée grâce au programme Nouvelle Star - dans lequel elle a fait un retour le 19 mai dernier -, Amel Bent est une accro du petit écran et ne s'en cache pas ! Mais, cet été la belle n'aura pas vraiment le temps de s'offrir des soirées "sushi-télé"...
En effet, alors qu'elle vient de sortir son troisième album studio intitulé Où je vais, la chanteuse sera en tournée dans toute la France et terminera cette dernière par un concert au Zénith de Paris le 18 décembre prochain. Après un premier single intitulé comme l'album Où je vais, rythmé et entraînant, Amel Bent nous a offert Le Mal de toi comme second extrait. Mais si Amel sait comment nous faire danser et pleurer (parfois même les deux en même temps !), elle affirme que son public ne connaît pas "la plus grande partie", d'elle-même : son côté "happy" !
Accro à la rigolade et à l'auto-dérision, c'est ce côté qu'Amel Bent a voulu nous montrer dans le clip de son dernier extrait, Je me sens bien. Un clip coloré (surtout rose !), kitsch et rythmé, auquel on ne peut résister. Si le titre de la chanson pourrait laisser penser que ce titre est une célébration à la beauté, Amel Bent insiste sur le contraire et confie lors du making-of de ce dernier : "Cette chanson je l'ai écrite dans un moment où j'avais pas du tout confiance en moi justement, où je me sentais pas forcément bien dans mes baskets" !
Lorsqu'elle tombe sur le clip des PZK Les Filles adorent, Amel tombe sous le charme de ce côté décalé et sympathique. Elle fait alors appel au réalisateur de ce dernier pour s'occuper de son propre clip. Ainsi est né Je me sens bien. Et lorsqu'Amel joue les reines de bal et opte pour la carte de l'autodérision, on adore.
Aujourd'hui, l'ex Nouvelle Star se sent bien dans ses baskets (et dans ses escarpins !) et n'a rien à envier à personne... Amel se sent belle et se sent bien !
Sans plus attendre, découvrez le making-of de Je Me Sens Bien, ci-dessus !
Chloé Breen