Amel Bent est une enfant de la télé : elle s'est fait connaître en 2004 en perdant la Nouvelle Star (elle y est retournée hier soir) et depuis... elle ne quitte plus l'actualité musicale.
Musique et télé sont intimement liées pour elle, normal donc qu'elle avoue sa relation adultère avec la télé dans les pages du prochain Télé 7 Jours (en kiosques lundi prochain)... La jolie Amel reste fidèle à elle-même et nous ravit avec sa spontanéité déconcertante. Elle évoque notamment le générique d'un (presque) film érotique qui l'a beaucoup troublée : "Le générique d'Histoires naturelles. Je croyais que c'était un film érotique alors je partais en courant pour ne pas voir les images qui allaient suivre ! Je ne sais pas pourquoi j'avais imaginé cela, mais j'y ai longtemps cru". Euh... oui. Étrange...
Amel Bent a une appréciation particulière de la télévision ! Il faut dire que Histoires naturelles n'est pas vraiment son genre de programme préféré : "J'adore regarder des conneries à la télé... Confessions intimes, Pascal le grand frère, Moundir, D&Co". Et ce n'est pas tout, s'il y a une émission qui manque au PAF selon elle, c'est... Y'a que la vérité qui compte ! avec Bataille et Fontaine (TF1). Les gens se prenaient des râteaux, ça m'éclatait !".
Des programmes que tout le monde regarde mais que personne n'avoue regarder. Pourtant, si elle ne voulait pas le confesser, elle avait une réponse toute trouvée. Elle annonce avec humour : "[Ma télécommande ?] Mon chien l'a mangée... alors il faut se lever pour changer les chaînes ! Du coup, on zappe moins..."
Sacrée Amel ! Elle est meilleure pour enflammer l'Olympia que pour décortiquer les programmes télé !
Pour tenter de comprendre comment Amel a pu confondre Histoires naturelles avec un film érotique, nous vous proposons de regarder le générique (voir vidéo). Et vraiment, là... Amel : on ne comprend pas !