Depuis 2020, Amel Bent déniche les Talents de demain dans The Voice. Révélée au grand public dans l'émission Nouvelle Star en 2004, la compagne de Patrick Antonelli a illuminé le plateau de TF1 le 15 avril 2023 avec un look sexy mettant ses courbes en valeur. Ayant laissé sa longue chevelure détachée, la maman de Sofia, d'Hana, 7 et 5 ans, et de Zayn (1 an) a porté une robe moulante ultra-courte à motif liberty de la marque Off-White (marque lancée par le créateur Virgil Abloh, ancien de Louis Vuitton, mort d'un cancer en novembre 2021).
Une pièce qui sublime les formes de la chanteuse et qui est disponible sur le site Net-à-porter au prix de 895 euros. Pour accompagner cette robe déjà très sensuelle, l'interprète du titre Ma philosophie a choisi des cuissardes en cuir vegan noir de la marque Le Silla et vendue au prix de 774 euros. Un modèle qui donne une véritable allure de femme fatale à la coach grâce aux talons aiguilles ultra-fins de cette paire. Un choix audacieux qui a d'ailleurs montré une fois encore que la chanteuse a retrouvé sa silhouette suite à la naissance de son petit dernier le 4 avril 2022.
Au cours de cette même émission, Amel Bent a également été spectatrice d'une grande première dans l'émission The Voice. Lors d'une Battle qui confrontait deux Talents de Zazie, Prichia et Méa ont refusé d'être séparées au moment de l'élimination et ont annoncé leur volonté de former un duo. Une exception dans l'histoire de The Voice qui a étonné les jurés Bigflo et Oli, Zazie, Vianney mais aussi l'animateur Nikos Aliagas.
Récemment, la chanteuse de 37 ans a également fait une énorme erreur au moment des auditions à l'aveugle. Le 1er avril 2023, elle avait buzzé trop tard après la prestation de Yohan, un Corse de 33 ans, venu interpréter le titre Hosanna In Excelsi de Jacques Culioli. Alors qu'elle était persuadée d'avoir appuyé à temps, le candidat avait malheureusement été éliminé alors qu'elle le souhaitait dans son équipe. Une bourde dont s'est longtemps excusée la jolie brune, navrée pour le jeune homme.