Avec une maman chanteuse, rien d'étonnant à ce que ses filles baignent dans la musique. Comblée par sa vie de famille marquée par l'arrivée de Sofia en février 2016 puis d'Hana un an et demi plus tard, en octobre 2017, Amel Bent partage certains moments privés avec sa communauté de fans.
Après s'être dévoilée en train de partager un câlin avec ses filles, la nouvelle jurée de The Voice Kids (TF1) a proposé une vidéo adorable le lundi 19 mars. En tenue décontractée pour profiter de ses enfants, Amel Bent est le témoin d'une scène très tendre. Son aînée Sofia danse avec sa petite soeur qu'elle tient par les mains avec beaucoup d'entrain. Un peu trop aux yeux de sa maman qui la rappelle gentiment à l'ordre. "Doucement, doucement", lui lance-t-elle en riant.
Sans surprise, les fans d'Amel Bent sont une nouvelle fois sous le charme. "Trop mignon j'adore", "Adorable", "Trop chou", "Magnifique maman", "La plus belle chose dans la vie", peut-on notamment lire dans les commentaires.
Ce n'est pas la première fois que les tubes de Sia résonne dans la maison d'Amel Bent. Si c'est cette fois-ci le titre Never Give up qui fait danser Sofia, le titre Cheap Thrills faisait partie de la playlist joué le jour de son deuxième anniversaire célébré avec une jolie fête en famille. La fillette de 2 ans est aussi très réceptive aux rythmes de la samba.