Le talent serait-il héréditaire ? Amel Bent semble avoir mis au monde deux futures stars de la chanson. Sur son compte Instagram, l'interprète de Je reste, heureuse maman d'Hana et Sofia (5 et 4 ans) a partagé avec ses fans des vidéos de ses filles en train de chanter. Après la tournée des plateaux télé et magazines pour faire la promotion de son nouvel album Vivante, l'artiste de 36 ans s'offre du temps en famille. A son domicile, Amel Bent filme ses filles que l'on voit de dos.
Cheveux lâchés et robe rose de princesse, elles tiennent le micro du bout de leurs doigts et chantent toutes deux Y'a pas que les grands qui rêvent de Valentina, ex-membre du groupe Kids United et ancienne participante de The Voice Kids. On peut entendre la petite voix de l'aînée, Hana, qui semble prête à prendre la relève de sa célèbre maman !
Toujours en story, Amel Bent a posté une photo d'elle, tenant sa petite dernière dans les bras et l'embrassant. En légende, elle note : "4 ans mon amour". Dimanche 17 octobre, c'était donc l'anniversaire de la jeune Sofia.
Maman aimante et câline, Amel Bent a confié que son rôle de mère lui a sauvé la vie. A nos confrères de Télé 7 Jours, elle déclarait : "Je souffre de troubles anxieux depuis mon enfance. Les grands moments sombres, je ne les ai plus vraiment. Depuis que je suis maman et depuis que je suis mariée surtout. Aujourd'hui, j'ai une vie de famille, je suis happée par mon quotidien. Je ne mange pas toute seule, je ne suis plus une ado qui va s'enfermer dans sa chambre pour broyer du noir. Je m'occupe de mes filles, je partage des choses avec elles et mon amoureux."
Ce bonheur, Amel Bent souhaiterait l'amplifier en agrandissant sa tribu. Invitée sur le plateau de Quotidien début octobre, elle expliquait qu'elle rêvait d'avoir 4 filles ! "C'est pour faire comme dans les 'Quatre filles du Docteur March'", plaisantait-elle.