Il y a quelques jours, Amel Bent apparaissait avec une nouvelle coiffure sur Instagram. En cette saison estivale, la jeune femme de 37 ans - devenue maman d'un petit Zayn en avril dernier (fruit de sa relation avec l'homme d'affaires Patrick Antonelli) - a opté pour des tresses noires longues. Une coiffure qui lui va à ravir.
C'est avec cette même tenue capillaire que Amel Bent a posté ce vendredi 29 juillet une photo d'elle sur Instagram où l'on aperçoit avec un homme qui n'est pas totalement inconnu du grand public. Il s'agit du chanteur Ycare, candidat de l'édition 2008 de la Nouvelle Star sur M6. Point commun avec la chanteuse qui avait participé à cette même émission quatre ans auparavant. "Ces quinze années d'amitié qu'il était temps d'immortaliser, en photo... mais surtout en chanson. #àSuivre", a écrit Amel Bent en légende de cette photo prise par le photographe Antoine Tournay. Un post qui en dit long. Les deux artistes préparent-ils un duo ? Un album ? Un projet commun ? Seuls les deux ont la réponse ! Mais des photos d'eux en studio partagées par l'artiste laissent présager un beau projet.
Si Amel Bent prépare une nouvelle collaboration musicale, elle profite également de l'été 2022 pour donner quelques concerts, y compris lors des Festivals. Vendredi 22 juillet dernier, L'interprète de Ma Philosophie est venue chanter sur la scène de Penvénan en Côtes-d'Armor à l'occasion du Festival de Buguélès. Cependant lors de son passage sur scène, Amel Bent, qui interprétait son dernier titre intitulé Lossa, a été prise de court en apercevant un membre de son équipe se battre avec une sale "bête". Un instant hilarant que la chanteuse a partagé à ses abonnés sur Instagram. "Je partage avec vous ce grand moment où Mathyas s'est péta normal avec une bête pendant Lossa. J'ai cru que j'allais m'étouffer", leur a-t-elle dit. Amel Bent entame par ailleurs sa tournée à partir du mois de septembre. Elle donnera son premier concert au Palais des Sports de Paris le 24 septembre prochain.