Les réseaux sociaux sont redoutables. La moindre prise ou perte de poids est scrutée par les fans. Amel Bent en fait une nouvelle fois les frais avec son dernier post Instagram, une photo bien innocente où elle pose avec son manager puisqu'elle prépare son retour à la musique.
Au lieu de se réjouir du retour de la chanteuse, beaucoup préfère commenter son poids. Il y a celles qui parlent de l'allaitement de sa petite Sofia, née il y a sept mois, comme raison de sa perte de poids, d'autres, moins délicats, qui suggèrent une chirurgie. Une chose est certaine, la nouvelle silhouette d'Amel Bent, comme les formes de ses débuts, lui va à merveille. Le plus important étant qu'elle se sente bien, car les temps sont durs.
En plus de son retour en studio, c'est seul que la chanteuse doit élever sa fille. En effet, son époux Patrick Antonelli, qui gérait une auto-école, est toujours incarcéré à la prison des Hauts-de-Seine et mis en examen pour corruption dans une vaste arnaque aux permis de conduire. Ce qui n'explique pas la toute récente photo montrant leurs deux mains réunies, où l'on voyait le récent tatouage d'Amel Bent, car elle a sans doute été prise au parloir où il est interdit d'apporter son téléphone portable. A-t-elle eu une autorisation spéciale ?
Rappelons que Patrick Antonelli, soupçonné d'avoir généré des revenus de 1 million d'euros avec cette arnaque, et les autres protagonistes de cette affaire restent présumés innocents jusqu'à leur jugement définitif. On espère un dénouement rapide, pour le bien-être d'Amel Bent comme de leur fille, Sofia.