Amel Bent, toujours plus mince : Ses fans trop inquiets... et indélicats
Publié le 17 septembre 2016 à 19:45
Par Nicolas N.
La nouvelle ligne de la chanteuse fait parler sur les réseaux sociaux.
Amel Bent et son manager Benjamin Chulvanij, patron de Dej Jam France, sur Instagram, le 16 septembre 2016. Amel Bent et son manager Benjamin Chulvanij, patron de Dej Jam France, sur Instagram, le 16 septembre 2016.© Instagram, Amel Bent
Amel Bent en rendez-vous avec son label, le 16 septembre 2016.
Exclusif - Amel Bent - Inauguration de la marque Faith Connexion qui s'installe à la boutique Royal Eclaireur de l'hôtel Royal Monceau à Paris, le 8 septembre 2015.
Amel Bent - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" à Paris le 25 Mars 2015. L'émission a été diffusée le 29 Mars.
Amel Bent - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" à Paris le 25 Mars 2015. L'émission a été diffusée le 29 Mars.
La suite après la publicité

Les réseaux sociaux sont redoutables. La moindre prise ou perte de poids est scrutée par les fans. Amel Bent en fait une nouvelle fois les frais avec son dernier post Instagram, une photo bien innocente où elle pose avec son manager puisqu'elle prépare son retour à la musique.

Au lieu de se réjouir du retour de la chanteuse, beaucoup préfère commenter son poids. Il y a celles qui parlent de l'allaitement de sa petite Sofia, née il y a sept mois, comme raison de sa perte de poids, d'autres, moins délicats, qui suggèrent une chirurgie. Une chose est certaine, la nouvelle silhouette d'Amel Bent, comme les formes de ses débuts, lui va à merveille. Le plus important étant qu'elle se sente bien, car les temps sont durs.

En plus de son retour en studio, c'est seul que la chanteuse doit élever sa fille. En effet, son époux Patrick Antonelli, qui gérait une auto-école, est toujours incarcéré à la prison des Hauts-de-Seine et mis en examen pour corruption dans une vaste arnaque aux permis de conduire. Ce qui n'explique pas la toute récente photo montrant leurs deux mains réunies, où l'on voyait le récent tatouage d'Amel Bent, car elle a sans doute été prise au parloir où il est interdit d'apporter son téléphone portable. A-t-elle eu une autorisation spéciale ?

"Dieu runit ceux qui s'aiment"

Une photo publie par Amel Bent (@inst_amel) le

Rappelons que Patrick Antonelli, soupçonné d'avoir généré des revenus de 1 million d'euros avec cette arnaque, et les autres protagonistes de cette affaire restent présumés innocents jusqu'à leur jugement définitif. On espère un dénouement rapide, pour le bien-être d'Amel Bent comme de leur fille, Sofia.

À propos de
Mots clés
People France Musique Look Prison Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news