"Lever la tête, bomber le torse / Sans cesse redoubler d'efforts / La vie ne m'en laisse pas le choix / Je suis l'as qui bat le roi (...) J'avance le coeur léger / Mais toujours le poing levé." Les paroles du premier tube d'Amel Bent, Ma philosophie, sorti en 2005 déjà, n'ont jamais été autant d'actualité. L'artiste de 31 ans traverse une période difficile mais avec style. Comme en témoigne la dernière photo postée sur son compte Instagram.
Sept mois après avoir donné naissance à son premier enfant, l'adorable Sofia, Amel Bent n'a pas seulement retrouvé la ligne mais affiche une silhouette encore plus fine qu'avant. Sur sa dernière photo Instagram, postée il y a quelques heures, la jeune maman de 31 ans est tout simplement sublime dans un ensemble noir à l'imprimé colibris roses, ces oiseaux minuscules trop mignons qui se nourrissent du sucre au coeur des fleurs. Amel Bent pose de dos, dévoilant sa taille toute mince et le tatouage qui orne le haute de dos jusqu'à la naissance de sa nuque balayée par quelques mèches de cheveux. Sexy !
Amel Bent a également posté une courte vidéo dans laquelle elle utilise quelques filtres rigolos de l'application Snapchat. On découvre qu'elle a perdu ses joues rondes, que ses traits se sont beaucoup affinés. Certains de ses followers s'inquiètent même de cette perte de poids, sans doute en raison de l'épreuve que traverse la chanteuse : son époux, Patrick Antonelli, qui gérait une auto-école, est actuellement incarcéré à la prison des Hauts-de-Seine et mis en examen pour corruption dans une vaste arnaque aux permis de conduire.
D'autres fans de la chanteuse, au contraire, la félicitent pour ce nouveau corps. L'essentiel étant bien sûr que la jeune maman se sente bien dans sa peau. Pour preuve, elle revient à ce qui la rend la plus heureuse après sa petite Sofia : la musique. Dans une série de tweets publiés en juillet, Amel Bent annonçait son retour à la musique avec un nouvel album.
Quelles que soient les épreuves, la jeune femme avance toujours le "poing levé". Elle demeure un modèle pour ses fans les plus jeunes.