Jolie promotion pour Amélie Neten ! Mercredi 1er juin 2016, la jolie Belge annonçait son départ (provisoire) du Mad Mag de NRJ12 : "Je m'entends super bien avec vous tous. Mais j'ai un projet qui me tient à coeur, j'ai une belle chose qui m'arrive." Si elle n'avait pas souhaité donner de plus amples détails, le site Télé Star s'en était chargé en précisant qu'elle avait dû écourter sa saison afin d'animer une émission sur la chaîne de la TNT. Et désormais, on en sait un peu plus sur ce nouveau projet.
Comme le rapporte le magazine Public en kiosques ce vendredi 17 juin 2016, NRJ12 a fait appel à Amélie Neten pour animer sa nouvelle télé-réalité de la rentrée Ex on the beach. Ainsi s'est-elle envolée pour la Thaïlande pour le tournage qui s'étale sur cinq semaines. Et elle se serait vu proposer une coquette somme pour remplir sa mission. En effet, la production lui aurait proposé pas moins de 30 000 euros, une proposition difficile à refuser !
Avec cette jolie somme, Amélie Neten pourra gâter son petit Hugo ou encore réaliser de nombreux projets, dont sa nouvelle ligne de vêtements actuellement en préparation. "Je compte finaliser le lancement de la marque Baby H que j'avais commencé à travailler durant Les Anges de la télé-réalité", avait également confié la belle blonde lors d'une interview accordée à TV Mag.
Le principe d'Ex on the beach ? Des hommes et des femmes s'envolent vers une destination paradisiaque dans l'espoir de trouver l'amour. Mais ce qu'ils ignorent, c'est que leur ex fera irruption dans le programme afin de tenter de les reconquérir ou de saboter leur nouvelle relation (dans le cas où ils trouveraient chaussure à leur pied). Disputes et couples, le cocktail parfait pour attirer les téléspectateurs sur NRJ12.