Amélie Neten fait partie de la liste déjà bien longue des candidats de télé-réalité ayant sorti leur collection de vêtements. La première a été dévoilée en décembre 2015. Et, le week-end dernier, la maman d'Hugo (4 ans) a révélé des pièces de sa deuxième ligne sur le site suisse Metro Boutique.
Les accros au shopping seront ravis de découvrir qu'il y en a une fois de plus pour tous les goûts. On y retrouve des robes sexy, des tenues casual ou de soirées afin de briller en toutes circonstances. Et les prix sont très abordables, de quoi ravir ses fans qui désirent "copier" son style vestimentaire. "Oui c'est top pour cet été. J'ai trouvé de belles choses comme la jupe sympa j'aime beaucoup !", "trop beau", " je compte bien faire quelques achats", a-t-on notamment pu lire sur Twitter.
Amélie Neten ne compte pas en rester là. Lors d'une interview pour TV Mag réalisée début mars, la petite amie de Philippe Léonard a confié qu'une nouvelle collection de vêtements était déjà en préparation : "La troisième est déjà signée pour cet été." La sublime blonde révélée dans Secret Story souhaite également conquérir le monde de la mode pour bébé : "Et je compte finaliser le lancement de la marque Baby H que j'avais commencé à travailler durant Les Anges de la télé-réalité."
En parallèle, Amélie Neten est chroniqueuse dans le Mad Mag de NRJ 12 aux côtés de Benoît Dubois et Martial Bétirac. Elle est également chargée de communication pour la société évènementielle NS Events.