Et si Amélie Neten était en couple avec un footballeur ? C'était la rumeur qui courait sur la Toile depuis déjà quelques jours. Alors qu'elle vient de dévoiler le visage de celui qui fait battre son coeur depuis des mois, ce dernier est bel et bien un ancien footballeur célèbre.
Agacée des rumeurs lancées par la presse au sujet de son petit ami, Amélie Neten a posté un selfie avec son amoureux qui ressemble fort bien à une officialisation. Une photo où on peut clairement voir qu'il s'agit de l'ancien joueur de foot belge Philippe Léonard, 41 ans. En légende : "Love You #enjoy #the # life #f**k #lameuse". Un message donc particulièrement adressé à La Meuse, quotidien d'information belge. S'il est clair que le hashtag "love" laisse peu de place au doute quant à la nature de la relation qu'entretiennent l'ex-footballeur et la star des Anges 7, il se pourrait aussi que la jolie Amélie se joue tout simplement des médias pour se venger. Alors est-elle oui ou non en couple avec Philippe Léonard ? Tout porte à le croire.
Les fans de la célèbre Belge, révélée dans Secret Story 4, auront dû attendre longtemps avant de découvrir le visage du boyfriend de leur idole. Très discrète sur sa vie privée, la maman du petit Hugo (3 ans) a toujours caché l'identité de son petit ami. Elle n'a en revanche jamais hésité à partager avec ses nombreux fans et followers les moments qu'elle vivait avec son amoureux. Dîner romantique, soirées champagne, Amélie et son homme ne se refusent rien, et ils ont bien raison !
Mais alors qui est vraiment monsieur Amélie Neten ? Philippe Léonard, 41 ans, est né à Liège, a évolué comme défenseur et a été international belge. Son père Guy Léonard est un ancien gardien du RWD Molenbeek. Après le Standard de Liège, direction l'AS Monaco, où pour sa première année monégasque, il sera sacré champion de France, avec notamment Fabien Barthez. Après un passage peu convaincant à l'OGC Nice, le footballeur belge retourne au Plat Pays, en 2004. Dans son club formateur, le Standard de Liège. Feyenoord Rotterdam et Rapid Bucarest, puis ce sera finalement la fin de sa carrière.
Aujourd'hui, il a du temps libre pour profiter de chaque instant avec sa compagne Amélie et pourra, qui sait, partager sa passion pour le ballon rond avec le petit Hugo, dans les années à venir... C'est tout le mal qu'on leur souhaite !