Vraie mère louve, Amélie Neten ne supporte pas que l'on touche à un cheveu de son fils Hugo, 3 ans. Au sens propre comme au figuré. Quelques semaines seulement après avoir pété les plombs à la suite d'une très mauvaise blague sur sa petite tête blonde, la star des Anges 7 et ex-candidate de Secret Story a décidé de monter une nouvelle fois au créneau afin de faire taire les mauvaises langues.
Cette fois, les accusations sont graves. Sur Twitter, une rumeur a enflé jusqu'à tomber dans les oreilles de la principale intéressée : Amélie Neten se serait vu retirer la garde son enfant. Des propos qui n'ont pas du tout amusé la Belge.
Mais plutôt que de s'offusquer comme la dernière fois, c'est de façon plus posée qu'elle a fait taire les racontars. Postant une photo d'elle et de son petit garçon, Amélie Neten a écrit en légende : "Petite dédicace aux détracteurs sur soi-disant la perte de la garde de mon fils ! Soyez heureux, nous c'est le cas." Une phrase accompagnée d'un smiley et d'un émoticône lançant un baiser.
Ce post a été publié quelques heures seulement après que la maman a dévoilé qu'elle avait réservé ses vacances d'été avec Hugo.
Si on ignore d'où peut provenir une telle rumeur, le fait qu'Amélie Neten ait pu perdre la garde de son enfant semble difficile à imaginer. La maman est aux petits soins pour son garçon et fait tout pour le rendre heureux. Récemment, on a d'ailleurs pu voir le duo profiter ensemble de la magie de Disney.