Des frères et soeurs, Amélie Neten en compte cinq, a-t-on appris dans le magazine Public en kiosques ce vendredi 9 septembre 2016. Toutefois, seule l'une d'entre elles est connue du grand public : Jen.
L'ancienne candidate de Secret Story a présenté la jeune femme à ses abonnés en octobre dernier, par le biais d'une publication sur Instagram, afin de lui apporter son soutien dans la dure épreuve qu'elle vivait. Atteinte d'un cancer du sein à deux reprises, Jen a dû se battre pour braver la maladie. Et elle a pu compter sur Amélie Neten pour l'épauler à chaque étape de son combat : "Malgré nos six ans d'écart, nous avons fait les 400 coups ensemble (...). Quand tu vois ta soeur en train de vomir parce qu'elle ne supporte pas sa chimio, c'est difficile. Tu voudrais trouver des solutions, mais tu n'es pas médecin."
Fort heureusement, Jen n'a jamais perdu espoir et, si l'on en croit les déclarations d'Amélie Neten, son état de santé s'est amélioré depuis : "Son médicament, ça a été mon fils. Il l'a aidée à penser à autre chose, il lui a donné le sourire. Aujourd'hui, elle va mieux." Une bonne nouvelle qui enchantera le public de la jolie Belge.
C'est en juillet dernier que la compagne de Philippe Léonard a posé pour la dernière fois avec Jen. A l'occasion du tournage de La revanche des ex, où elle officie en tant qu'animatrice, Amélie Neten s'est envolée pour la Thaïlande avec son fils Hugo (quatre ans et demi). Et sa soeur n'a pas manqué de lui rendre une petite visite pour découvrir les joies du pays. Au programme : piscine, balades et délires sur Snapchat.