La vengeance est un plat qui se mange froid et Benoît Dubois l'a bien compris. Mercredi 18 mai, Amélie Neten a officié dans le Mad Mag de NRJ12, vêtue d'une combinaison vert kaki, fermée sur le devant grâce à une fermeture éclair. Une tenue qui a donné une drôle d'idée au meilleur ami de Capucine Anav.
En effet, l'ancien candidat de Secret Story s'est amusé à abaisser la fermeture éclair d'Amélie Neten, dévoilant ainsi son soutien-gorge noir, ainsi que sa poitrine. Stupéfaite et effrayée de se retrouver dénudée aux yeux de tous, la maman d'Hugo - qui était à l'inauguration de la boutique Les Soeurs K, le 25 mai dernier - n'a pu retenir un cri et a "menacé" Benoît de le massacrer.
Mais, à défaut d'avoir refait le portrait de son acolyte, Amélie Neten a à son tour dévoilé une partie de son anatomie, par le biais de son compte Snapchat. Mercredi dernier, Benoît Dubois, Martial Bétirac, Aurélie Van Daelen, Emilie Picch et la jolie Belge se sont retrouvés afin de réaliser un shooting, en vue du coup d'envoi de l'Euro 2016 le 10 juin. Et, au moment où le jeune homme n'était vêtu que d'une simple serviette autour de la taille, Amélie a pris soin de le filmer sur le réseau social de partage de photos et de vidéos éphémères.
C'est alors que Benoît Dubois a ôté sa serviette et abaissé son caleçon afin de dévoiler son fessier. Amélie, hilare, s'est donc empressée de partager ce magnifique moment avec ses abonnés afin que les compteurs soient remis à zéro.
Reste à savoir si Benoît s'amusera une fois de plus à dénuder sa chère collègue afin de relancer leur guéguerre. Les paris sont ouverts !