Les réseaux sociaux ont permis aux célébrités d'être plus proches de leurs admirateurs. Ceux d'Amelle Berrabah lui ont manifesté leur soutien après un drame. La chanteuse du groupe Sugababes a perdu sa mère.
Amelle Berrabah compte plus de 7000 followers sur Instagram, 7000 internautes avec qui elle partage son quotidien en images. Elle en a publié de nouvelles ce mercredi 5 février 2020. La chanteuse britannique de 35 ans a annoncé la mort de sa mère en partageant une photo d'elles deux, se tenant la main. D'autres clichés de sa mère et son petit frère Khaled, ainsi que de ses deux parents complètent le diaporama.
"Je vous verrai au paradis, papa et toi, si Dieu le veut", écrit Amelle en arabe, en légende de sa publication. Ses abonnés ont commenté en lui adressant des messages de condoléances.
Une attachée de presse d'Amelle Berrabah a expliqué au Sun que sa mère était morte la semaine dernière, sans donner de date précise. Le père d'Amelle avait succombé à un cancer en 2002.
Une semaine avant la disparition de sa maman, Amelle Berrabah lançait une procédure de divorce contre Marcio Sousa Rosa. La jolie brune l'avait épousé le 17 octobre 2014. Amelle et Marcio sont les parents d'une fille, Amirah Hope, née le 10 juin 2018.