On l'a connue en tant que remplaçante de Mutya Buena dans le groupe britannique Sugababes en 2005, Amelle Berrabah est désormais une femme mariée depuis octobre dernier. Epanouie au côté de Marcio Sousa Rosa (un cadre en maison de disques de 28 ans), c'est auprès du magazine Hello que la popstar de 30 ans a choisi de raconter en détails le jour où elle a dit "Oui" à l'homme qui partage sa vie depuis deux ans, depuis leur rencontre dans un restaurant libanais.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le marié n'a pas fait les choses à moitié puisque c'est lui qui a organisé secrètement l'événement avec la complicité de sa belle famille. "Quand il m'a dit un matin que nous avions un vol pour l'Île Maurice, j'ai fondu en larmes. Après avoir fait Tumble (le Danse avec les stars de la gym au Royaume-Uni) et ses 7 heures d'entraînement quotidiennes, je n'attendais que ça !", s'est-elle d'abord souvenue, loin d'imaginer ce qui l'attendait.
En effet, une fois sur place, Marcio a sorti le grand jeu. "Nous sommes arrivés dans le très bel hôtel Zilwa Attitude trois jours avant sa demande. Tout était merveilleux, il a tout filmé. On avait un bout de plage privatisé avec notre propre maître d'hôtel", a-t-elle raconté avant d'en venir à la demande : "Il est arrivé avec deux bagues en bonbons Haribo et a plaisanté à propos de mariage. Puis il m'a dit 'J'ai quelque chose pour toi', et il m'a donné la vraie. J'ai fondu en larmes. Il a mis un genoux à terre au coucher du soleil et il avait préparé une playlist avec mes chansons préférées - Halo de Beyoncé, du Alicia Keys et du Bob Marley -. J'ai dit oui tout de suite". Six jours plus tard, ils se mariaient sur une petite Île privée, au son d'une des chansons préférées d'Amelle : When You Say Nothing At All de Ronan Keating. Pour l'occasion, elle portait une robe que Marcio avait choisi en Angleterre avec l'aide de Laila, la soeur de la chanteuse.
Enfin, afin de célébrer l'événement comme il se doit en famille, Amelle et Marcio ont prévu d'organiser une nouvelle cérémonie en mars prochain au Maroc. "Ce sera une fête sur trois jours, j'aurai du henné sur les bras et tout ce qu'il faut. Ce sera super pour ma famille de pouvoir participer", a-t-elle ajouté avant de préciser que cette seconde cérémonie interviendra après leur lune de miel qui les amènera en Thaïlande en décembre ou janvier prochain.