Demain, jeudi 19 mai, se tiendra le très attendu gala de l'amfAR dans l'enceinte du somptueux hôtel Eden Roc au Cap d'Antibes. Alors que Sharon Stone devait une nouvelle fois jouer le rôle de maîtresse de cérémonie, la star a déclaré forfait en "raison d'engagements professionnels incontournables". Mais qui la remplacera ?
Si la réponse de Madonna se fait toujours attendre, on peut en revanche désormais compter sur deux nouveaux invités lors de cette prestigieuse soirée. En effet, comme l'annonce aujourd'hui l'AFP, Albert II de Monaco et sa fiancée Charlene Wittstock assisteront tous les deux au gala de bienfaisance de l'amfAR demain soir.
Le couple qui pourra compter sur les Eagles lors de leur union, qui se déroulera les 1er et 2 juillet à Monaco, rejoint ainsi une longue liste d'invités, déjà confirmés : Jane Fonda, Pedro Almodovar, Elodie Bouchez, Boy George, Naomi Campbell, le prince Emmanuel Philbert de Savoie et son épouse Clotilde Courau qui brillaient hier à la soirée De Grisogono, Patrick Dempsey, Jean-Paul Gaultier, Janet Jackson, Mick Jagger, Karl Lagerfeld, le beau Jude Law, Brooke Shields ou encore la sublime L'Oréal girl Gwen Stefani, qui a ébloui la montée des marches de Tree of Life. Uma Thurman et Donatella Versace ont également confirmé leur présence.
Au cours de ce gala, organisé par la fondation américaine pour financer la recherche contre le sida, un hommage sera rendu à la somptueuse et regrettée Liz Taylor, décédée le 23 mars. Alors, Albert et Charlene seront-ils de simples invités ou joueront-ils le rôle d'ambassadeurs de cette cérémonie ? Le mystère plane toujours...
Chloé Breen