Albert II de Monaco et sa fiancée Charlene Wittstock, qui ont assisté le mois dernier au mariage de Kate et William, deviendront mari et femme dans moins de deux mois.
A l'approche de cet événement qui s'annonce sous de très bons auspices, le fils de Rainier III et de Grace Kelly et l'ancienne nageuse sud-africaine répètent activement et peaufinent les détails.
L'union, qui se tiendra les 1er et 2 juillet prochains à Monaco, est attendue par tous les invités et les nombreux passionnés de têtes couronnées. Et pour donner un avant-goût du week-end festif qui démarrera le vendredi en fin d'après-midi (voir le déroulé ici), une soirée musicale endiablée est prévue le jeudi 30 juin en principauté.
Le stade Louis II de Monaco accueillera le groupe Eagles, actuellement en tournée mondiale, afin de donner le coup d'envoi de deux jours mythiques et décontractés malgré l'ampleur et le sérieux de la manifestation. S'il entonnera forcément son fameux titre Hotel California, le patron Monaco Live productions, Salim Zeghdar a confié au quotidien Nice-Matin qu'il pourrait préparer une surprise aux futurs mariés.
Excellente nouvelle : le concert sera gratuit mais réservé à 15 000 privilégiés monégasques (il faut y résider ou y travailler). Les billets seront à retirer au guichet du stade dès le 30 mai prochain !