![Amy Winehouse et son nouveau petit ami, Reg, assistent à l'inauguration d'un restaurant africain à Londres, mercredi 4 août.](https://static1.purepeople.com/articles/9/61/39/9/@/453944-amy-winehouse-et-son-nouveau-petit-ami-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Mercredi soir, Amy Winehouse et son nouveau boyfriend, le réalisateur Reg Traviss (qu'elle a même présenté à ses parents !), se rendaient à l'inauguration du Shaka Zulu, un nouveau restaurant du quartier londonien de Camden, où Amy réside. Cet établissement a pour thème la culture africaine.
Mais l'interprète de Rehab n'a pas pu s'empêcher de se donner en spectacle, vraisemblablement éméchée... En effet, elle serait arrivée non seulement en retard, mais aussi très alcoolisée, à cet événement. Incontrôlable, elle n'a cessé d'interrompre le speech de l'actuel Roi de la nation zouloue sud-africaine.
Un témoin de la scène affirme que la chanteuse aux seins comme des obus (chirurgie oblige !) s'est véritablement ridiculisée devant le Roi et son épouse : "C'était très embarrassant. Amy était dans un de ces états, rapporte un client du restaurant. Les gens ne savaient plus où se mettre. Avant que le Roi n'arrive, elle descendait les verres de vin et n'avait de cesse d'embrasser Reg. Elle s'est montrée très irrespectueuse et insultante pendant le speech !".
La bonne nouvelle, c'est que la star reviendra prochainement sur le devant de la scène et nous faire vibrer comme on l'aime, avec sa musique : après nous l'avoir fait miroiter pendant des mois et des mois, elle a enfin annoncé officiellement la sortie imminente de son nouvel album. L'occasion pour elle de nous montrer (enfin !) qu'elle sait faire autre chose que faire parler d'elle pour ses frasques...
JO