Depuis sa victoire dans Secret Story 7, Anaïs Camizuli est une des stars de la télé-réalité les plus influentes de France. C'est la raison pour laquelle la meilleure amie d'Eddy - qui a fait vendredi 16 octobre son retour dans la Maison des Secrets - a été choisie par la marque Clarosa pour lancer sa propre collection de chaussures !
Interrogée par TF1.fr suite au premier shooting issu de cette collaboration, Anaïs Camizuli a tenu à faire savoir à ses jeunes admirateurs qu'elle avait tout d'abord pensé à eux en acceptant de prêter son image. "Ma première question avant d'accepter a été de savoir si les prix étaient abordables parce que pour moi être en collaboration avec une marque qui vend ses articles entre 150 et 300 euros, ça ne m'intéresse pas. Je veux que mes fans puissent s'acheter mes produits", a-t-elle expliqué.
Toujours très franche, Anaïs a ensuite confié que le shooting n'avait pas forcément toujours été une partie de plaisir tant l'exercice n'est pas dans sa nature profonde. "Je leur ai fait la misère (rires) ! Non plus sérieusement ce sont des personnes adorables, on s'entend très bien et on a beaucoup rigolé. Mais je leur ai fait la misère dans le sens où je leur disais tout le temps : 'Je ne suis pas photogénique, ne me prenez pas en photo de près.' Je me suis prêtée au jeu mais je reste assez timide durant les shootings parce que je n'ai pas l'habitude. Après, c'est resté bon enfant, donc ça me plaît !", a-t-elle révélé.
Pour finir, lors de cette interview, Anaïs Camizuli a également donné son avis sur la 9e saison de Secret Story actuellement en diffusion sur TF1 et NT1 : "J'adore les jumeaux ! Déjà parce qu'ils sont Marseillais, mais même s'ils n'avaient pas été de Marseille, je pense qu'ils auraient quand même été mes préférés. Par contre, Nicolas, je ne le supporte pas. Coralie, au début pareil, je ne pouvais pas la voir en peinture. Après, durant sa mission avec Loïc, j'ai commencé à l'apprécier, et là elle est redevenue comme avant, donc c'est dommage."