Cette semaine dans Secret Story 9, Loïc et Coralie l'ignorent mais ils ont reçu la même mission de La Voix : se séduire mutuellement. Loïc passe la seconde dans cette mission et ne lâche plus Coralie, qui pourrait bien finir par ne plus le supporter. Et Mélanie dans tout ça ?
Loïc ne cesse de coller la jolie Belge. Jusqu'à même la suivre aux toilettes pour lui offrir des fleurs arrachées dans le jardin. Coralie craque : "Tu ressembles à Nico là, t'es plus un canard t'es une oie entière. Je t'aimais bien hier, mais là presque je t'aime plus." Loïc pourrait bien se brûler les ailes s'il continue. Mais lorsqu'il la prend dans ses bras pour la porter dans le jardin, princesse Coco semble à nouveau séduite.
Mélanie, elle, rage. Alors qu'elle assurait lors du prime dernier n'avoir aucune vue sur aucun des garçons de l'aventure, la jolie hôtesse de l'air pourrait bien avoir menti. Voir Loïc jouer les pots de colle avec Coralie semble la faire sortir de ses gonds. "Toutou va", lâche-t-elle au Marseillais, qui ne comprend plus rien. Ah les filles !
Alors Loïc finira-t-il par séduire pour de vrai Coralie ? Ou bien cette dernière ne le supportera plus même en peinture ? Quant à Mélanie, se décidera-t-elle à déclarer sa flamme au beau Loïc ? Rien n'est moins sûr...
Pendant ce temps, rien ne va plus pour les habitants de SS9. Cette semaine, les nominations sont annulées et celui qui obtiendra le pouvoir suprême après avoir résolu l'énigme de la Joconde pourra éliminer le candidat de son choix. Pas un choix facile. Naturellement, ce sera ensuite au public de décider s'il souhaite voir ce candidat quitter définitivement l'aventure ou intégrer une pièce secrète. À suivre !
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel MyTF1.fr et sur WAT.