Leur histoire d'amour fut certes brève mais elle continue de susciter la curiosité sur les réseaux sociaux. Anaïs Camizuli (Les Anges 7 sur NRJ12 et gagnante de Secret Story 7 sur TF1) et Raphaël (Les Anges 7, ex-Prince de l'amour) pourraient-ils se remettre ensemble ? Il semblerait que le jeune homme continue d'y croire malgré ses récentes déclarations un brin désobligeantes...
En effet, très en verve, Raphaël s'est saisi de son compte Twitter jeudi 21 mai afin de faire quelques citations que certains pensent destinées à la jolie Anaïs, qui était récemment admise à l'hôpital après un petit coup de mou. Ce sont des paroles du titre C'est tout moi du chanteur Black M que l'Ange a posté sur sa page. "Oui j'ai du mal à reconnaître mes erreurs je sais, ne m'en veux pas car j'ai du mal à m'exprimer mais j'essaye, c'est tout moi. L'homme modèle n'existe pas chez les mortels. Ooh et toi ma chérie je sais que je l'emporterais pas au paradis, tout simplement parce que je suis un homme et pas un ange."
De son côté, invitée du Mag' de NRJ12 le 6 mai dernier, Anaïs (27 ans) a été très claire : elle ne se remettra jamais avec son beau gosse d'ex. "Déjà dans les Anges son mode de vie me convenait pas du tout. C'est quelqu'un qui se couche hyper tard, enfin le matin tôt, à 7 ou 8 heures du matin, et qui se réveille tard. Je lui ai demandé de faire des efforts sur ça, je suis allée chez lui à Paris une semaine, il a pas fait d'efforts donc je suis restée enfermée, je me suis ennuyée. J'étais contente d'être avec lui donc j'ai rien dit. J'aurais aimé qu'il fasse un petit effort, il a pas été capable de le faire." Et d'enchaîner avec une autre anecdote : "Je me suis fait opérer du nez, il vient la semaine d'après à Marseille, la même chose, aucun effort ! Donc voilà, j'ai 27 ans, j'ai essayé, j'ai pas envie de perdre mon temps, j'en ai marre des paroles, je veux des actes. Et il le savait très bien. Ça peut paraître con de se séparer pour ça mais pour moi c'est important."