Dans une interview accordée à Star 24, Julia des Anges 7 a fait de multiples révélations sur ses opérations de chirurgie esthétique et s'est moquée, tant qu'à faire, de sa grande rivale Anaïs Camizuli. Résultat, cette dernière n'a pas manqué de la tacler violemment sur Twitter !
Poitrine, nez, lèvres... Julia ne le cache pas, elle a dépensé plus de 15 000 euros en opérations chirurgicales (5 400 euros pour sa première poitrine, 5 000 pour la seconde, 4 000 pour le nez et 500 euros tous les huit mois pour ses lèvres) et rêve aujourd'hui de se faire refaire le menton. Assumant donc pleinement son usage du bistouri, l'ex-girlfriend de Steven, qui souhaite devenir maman, a profité de l'interview qu'elle a accordée à Star 24 pour tacler Anaïs. La raison ? Elle ne supporte plus que cette dernière se moque de son physique alors qu'elle non plus n'a pas un corps 100% naturel.
"Il y a des nanas de télé-réalité qui disent qu'elle n'ont fait que le nez ou les seins. Ce n'est pas vrai, elles ont refait quasiment tout le corps. (...) Anaïs Camizuli a fait les mêmes opérations que moi, c'est-à-dire le nez, les seins et les lèvres, mais elle me critique quand même. Ça me fait rire", a donc déclaré Julia. Des propos qui ont fortement agacé l'ex-star de Secret Story qui a pris son clavier afin de se venger.
Sur Twitter, l'ex de Raphaël n'y est pas allée de main morte, comparant même Julia a un Lady Boy !
Puis, dans un second tweet, Anaïs la surnomme carrément "Julio"...
Pour l'heure, Julia n'a pas réagi à cette ultime provocation. Il faut dire que la guéguerre entre les deux Anges dure depuis un petit moment... Si elles pouvaient sortir le drapeau blanc, ça ferait du bien à tout le monde !