Anaïs Camizuli tacle Raphaël : ''C'était un vrai toutou, il ne me manque pas''
Publié le 29 mai 2015 à 13:57
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Anaïs Camizuli et Raphaël des Anges 7 posent ensemble. Mars 2015. Anaïs Camizuli et Raphaël des Anges 7 posent ensemble. Mars 2015.© Instagram / Raphoupeps
La belle Anaïs Camizuli oublie déjà sa couleur de cheveux rose, la jeune femme revient au blond. Elle était présente sur le plateau du Mag sur NRJ12, le 6 mai 2015.
Raphaël officialise sa relation avec Anaïs sur Instagram, le jeudi 26 mars 2015.
Anaïs Camizuli a été admise à l'hôpital alors qu'elle était attendue dans une boîte de nuit. La jeune femme révèle avoir besoin de repos. Le 13 mai 2015.
Public - édition du vendredi 29 mai 2015.
Raphaël sur le plateau du Mag de NRJ12 s'explique au sujet de sa relation amoureuse avec Anaïs Camizuli. Le 11 mai 2015.
Anaïs de SS8 dans le clip Move Your Body. Titre de Julien Edelstein. Mai 2015.
Anaïs Camizuli dans le clip Move Your Body. Titre de Julien Edelstein. Mai 2015.
Exclusif - Raphaël (Les Anges 7) au salon What the F à Paris, le 24 avril 2015.
Anaïs Camizuli sur le plateau du Mag sur NRJ12, le 6 mai 2015.
Anaïs Camizuli prend la pose avec un personnage de film d'animation. Mai 2015.
La belle Anaïs Camizuli a décidé de s'offrir un nouveau nez en avril 2015.
La suite après la publicité

Si Raphaël pourrait bien vouloir la reconquérir, Anaïs Camizuli, elle, ne regrette pas du tout son histoire avec le beau gosse des Anges 7. Bien au contraire ! Pour nos confrères de Public, la gagnante de Secret Story 7 ne prend pas de pincettes, comme toujours, et balance sévère sur son ex-boyfriend !

"C'était un vrai toutou"

Celle qui vient de participer au clip Move Your Body ne l'a jamais caché : le mode de vie de Raphaël ne lui correspondait pas. Ce lève-tard n'a pas réussi à faire des efforts pour elle, et la jeune femme de 27 ans a donc décidé de le quitter. Aujourd'hui, le beau gosse lui manque-t-il ? Elle répond : "Pas du tout !" Et d'ajouter : "Il était toujours collé à moi. Trop, même ! Tout ce que je déteste. (...) Avec moi, il n'a jamais été violent. Bien au contraire, c'était un vrai toutou." On imagine que Raphaël sera ravi de toutes ces gentilles déclarations...

Mais la présence du candidat des Princes de l'amour saison 2 au casting d'une prochaine émission de télé-réalité ne l'empêchera pas d'y participer. Elle n'en fera néanmoins jamais son meilleur ami, elle est claire sur ce point. Aujourd'hui, où en est-elle dans sa vie sentimentale ? "Je suis célibataire, répond-elle. Mais c'est ma vie privée !"

"Julia, je la déteste"

Au sujet des Anges, elle ne prend pas de pincettes non plus. Anaïs est contente d'avoir fait la connaissance de Shanna, Thibault, Amélie ou encore Eddy, son meilleur ami, mais elle n'est pas une grande fan de Julia, récemment agressée à Cannes. Loin de là, même ! "Ce n'est pas que je l'aime pas : je la déteste ! Elle est tellement hypocrite, balance la jolie Marseillaise. Déjà, je déteste les filles. Elle... c'est le summum ! Elle a cru que j'allais lui piquer Steven. Mais elle est dingue ! Je ne peux vraiment pas la voir." Tout est dit !

Récemment admise aux urgences pour un coup de mou, Anaïs semble avoir repris du poil de la bête, et on la préfère comme ça !

Mots clés
People France Émission télé Télé Télé réalité Photo Interview Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news