Si Raphaël pourrait bien vouloir la reconquérir, Anaïs Camizuli, elle, ne regrette pas du tout son histoire avec le beau gosse des Anges 7. Bien au contraire ! Pour nos confrères de Public, la gagnante de Secret Story 7 ne prend pas de pincettes, comme toujours, et balance sévère sur son ex-boyfriend !
"C'était un vrai toutou"
Celle qui vient de participer au clip Move Your Body ne l'a jamais caché : le mode de vie de Raphaël ne lui correspondait pas. Ce lève-tard n'a pas réussi à faire des efforts pour elle, et la jeune femme de 27 ans a donc décidé de le quitter. Aujourd'hui, le beau gosse lui manque-t-il ? Elle répond : "Pas du tout !" Et d'ajouter : "Il était toujours collé à moi. Trop, même ! Tout ce que je déteste. (...) Avec moi, il n'a jamais été violent. Bien au contraire, c'était un vrai toutou." On imagine que Raphaël sera ravi de toutes ces gentilles déclarations...
Mais la présence du candidat des Princes de l'amour saison 2 au casting d'une prochaine émission de télé-réalité ne l'empêchera pas d'y participer. Elle n'en fera néanmoins jamais son meilleur ami, elle est claire sur ce point. Aujourd'hui, où en est-elle dans sa vie sentimentale ? "Je suis célibataire, répond-elle. Mais c'est ma vie privée !"
"Julia, je la déteste"
Au sujet des Anges, elle ne prend pas de pincettes non plus. Anaïs est contente d'avoir fait la connaissance de Shanna, Thibault, Amélie ou encore Eddy, son meilleur ami, mais elle n'est pas une grande fan de Julia, récemment agressée à Cannes. Loin de là, même ! "Ce n'est pas que je l'aime pas : je la déteste ! Elle est tellement hypocrite, balance la jolie Marseillaise. Déjà, je déteste les filles. Elle... c'est le summum ! Elle a cru que j'allais lui piquer Steven. Mais elle est dingue ! Je ne peux vraiment pas la voir." Tout est dit !
Récemment admise aux urgences pour un coup de mou, Anaïs semble avoir repris du poil de la bête, et on la préfère comme ça !