![La pétillante Julia, ex-candidate de Friend's Trip participe à présent aux Anges 7. La jeune femme se confie sur ses opérations de chirurgie esthétique.](https://static1.purepeople.com/articles/6/15/81/86/@/1791893-la-petillante-julia-excandidate-de-580x0-4.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Après avoir participé à Friend's Trip sur NRJ12, Julia a rejoint le casting des Anges 7 en cours d'aventure. Tensions auprès de ses colocataires, coup de coeur pour Steven et opérations de chirurgie esthétique, la candidate s'est confiée à nos confères de PureBreak.
Si d'une manière générale, Julia s'est plutôt bien intégrée dans l'aventure, la jeune femme n'a pas fait l'unanimité auprès des filles et notamment d'Amélie Neten et Anaïs Camizuli. Ces dernières n'ont d'ailleurs pas hésité à l'attaquer sur Twitter. Contrariée, l'Ange a décidé de ne pas répliquer et explique pourquoi : "Je ne rentre pas dans cette guerre de gamines. (...) Elles parlent mais, selon moi, personne n'est assez parfait pour critiquer qui que ce soit, notamment sur le physique. Et c'est ce qu'elles font. C'est tellement bas, que je n'ai pas envie de m'abaisser à leur répondre."
Peu bavarde au sujet de ses rivales, Julia se confie plus en détail concernant son coup de coeur pour Steven. Et visiblement, l'ex-candidat de Qui veut épouser mon fils ? (TF1) a déjà ramé pour sortir avec elle par le passé ! "On s'était déjà vu lors d'une prestation en boîte de nuit. Il m'avait un peu draguée, mais je le recalais, parce que je ne le connaissais pas. Mais c'est vrai qu'il me faisait rire. Et dans Les Anges, on va dire qu'il a continué et le feeling est tout de suite bien passé. Ça a été un petit coup de coeur dans l'aventure", explique-t-elle. Alors, où en sont les amoureux ? Sur ce sujet, Julia, s'amuse à brouiller les pistes : "Je voulais quelque chose de sérieux et c'était compliqué pour lui, parce qu'il a du mal à tomber amoureux. Mais qui sait, peut-être que j'ai réussi à le changer. En tout cas, aujourd'hui, je suis en couple."
Alors que Julia fait actuellement le buzz avec l'histoire de sa prothèse mammaire qui a explosé lors du tournage à Rio - on l'a poussée dans la piscine, elle est mal retombée -, cette dernière prouve qu'elle assume pleinement ses opérations de chirurgie esthétique. À nos confrères, la jeune femme explique être passée d'un bonnet C à un bonnet E à son retour en France - elle devait de toutes façons changer de prothèse -, s'être fait refaire son nez et avoir eu recours à des injections d'acide hyaluronique dans les lèvres. "Là, je me sens enfin bien dans ma peau, donc maintenant, je ne touche plus à rien", conclut-elle avant de révéler avoir tout de même dépensé pas moins de 15 000 euros dans ces opérations !
Fière de son corps, Julia n'a pas l'intention de tirer un trait sur la télé-réalité. Avouant avoir des projets avec NRJ12, elle confie avoir surtout envie de devenir chroniqueur ou animatrice. Une de plus !