Invitée dans Le Mag de NRJ12, présenté par Matthieu Delormeau et Caroline Receveur, Anaïs Camizuli a révélé les coulisses des Anges de la télé-réalité 6. Nelly, Kelly, les deux Julien, Amélie et son ancienne relation avec Benjamin, la belle Marseillaise, révélée par Secret Story 7, a tout passé au peigne fin.
Revenant sur son clash avec Eddy, sa Foufouna, à cause d'une sombre histoire de salade verte, Anaïs déclare : "Eddy c'est mon petit frère. J'aime pas quand on se dispute. Notre amitié n'est pas près de se terminer."
Au domaine en Australie, Anaïs ne s'est pas fait que des amies. Les filles, elle n'aime pas ça et elle le revendique : "À la base, je m'entends pas avec les filles." Il n'y qu'avec Amélie et Shanna, son "coup de coeur", que cela a collé dès le début. Pour ce qui est de Kelly, Christie et Nelly, c'est une autre histoire. "Ça me soûle ce genre de meufs qui, devant nous, ferment leur gueule et attendent Twitter pour nous clasher", a-t-elle indiqué, parlant plus précisément de Kelly : "Va te marier et débranche-nous !"
Au sujet de Nelly, la sexy Marseillaise au sacré petit caractère a déclaré : "Nelly s'est victimisée durant tout le séjour. Elle est pas méchante mais toute la journée en off, elle te demande 'pourquoi tu m'aimes pas', 'pourquoi tu me regardes pas' !" La gagnante de Secret Story 7 a d'ailleurs fait une étrange révélation au sujet de l'ex-star de La Belle et ses princes : "Sous ses airs de madame coincée, la Vierge Marie, c'est Nelly qui était la plus portée sur le sexe. Seulement, personne ne voulait..." Alors que de son côté, Linda assurait que Shanna était de loin l'Ange le plus porté sur la question, Anaïs, elle, dément en faisant cette surprenante révélation !
Elle a précisé que Julien le brun, son ex, était le plus manipulateur des Anges ; Benjamin le plus beau ; Julien brun, le plus égocentrique ; Linda la plus bruyante... à part elle-même ; Julien blond le plus désordonné ; Foufouna le plus affectueux ; Christie la plus antipathique et enfin elle se qualifie d'Ange le plus "mal élevé" : "Je dis plein de gros mots."
Au sujet de sa relation avec Benjamin, celle qui avouait récemment qu'ils n'étaient plus ensemble semble malgré tout avoir toujours des sentiments forts pour son ex. "À la base, c'est pas mon style de mec mais c'est quelqu'un d'adorable. Il a du respect pour les femmes. Avec Benjamin, on s'aime beaucoup, on s'entend très bien, on est très proches mais je suis pas amoureuse. On n'est pas amoureux", indique-t-elle. Celle qui il y a quelques jours, visiblement nostalgique de cette période, postait une photo d'eux en train de s'embrasser lorsqu'ils étaient encore ensemble, explique qu'ils se parlent tous les jours au téléphone. La porte ouverte à une nouvelle histoire d'amour ?Les Anges de la télé-réalité 6, du lundi au vendredi à 18h15 sur NRJ12