Andie MacDowell a beau avoir 52 ans, sa beauté est loin d'être en déclin et ne cesse de rayonner dans le monde entier. A l'instar de notre Inès de la Fressange nationale (qui incarne LA Parisienne par excellence pour les Galeries Lafayette), la superbe actrice américaine ne fait pas rimer quinqua avec tracas.
L'inoubliable Carrie dans Quatre mariages et un enterrement n'arbore jamais de petite mine, a toujours l'air éclatant et le sourire bright. Immortalisée lundi 14 mars, cette maman de trois enfants (Justin, né en 1986, Rainey, née en 1989, et Sarah Margaret, née en 1995), était toujours aussi élégante.
De passage à Melbourne (Australie) pour assister au Festival de Mode L'Oréal Paris 2011 (elle en est l'Ambassadrice mondiale depuis des années), la comédienne à la crinière de lionne a fait sensation. Moulée dans une robe bleu-gris rehaussée de bijoux en or et d'un sac couleur taupe, elle était au top.
Celle que nous avons notamment pu voir dans les films Sexe, mensonges et vidéo, Un jour sans fin, ou encore The End of Violence, reste une femme pleine de fraîcheur et simplement ravissante. Il est d'ailleurs regrettable que ses apparitions soient si rares !