C'est la grande famille du hip-hop qui partage le chagrin de son prodige, Andre 3000. Sharon Benjamin-Hodo, mère du génial chanteur et musicien de 38 ans, est morte ce lundi 27 mai. Une date particulière que l'ex-membre d'Outkast aura, dans le futur, beaucoup de mal à évoquer...
En effet, le 27 mai est la date de naissance d'Andre 3000. Ce dernier devait donc en début de semaine célébrer son 38e anniversaire, une fête qui tourne au deuil avec le décès de la mère de l'artiste dont les causes restent indéterminées. Sharon Benjamin-Hodo a été retrouvée morte dans sa maison à Atlanta (État de Géorgie).
L'entourage d'Andre 3000, surnommé Andre "3K" ou "3 Stacks" qui a pris part à la bande originale du film Gatsby le Magnifique en reprenant avec Beyoncé le titre Back to Black d'Amy Winehouse, a confié à Billboard qu'un soutien d'une quelconque nature au Starlight Camp serait le bienvenu de la part de fans ou proches affectés par cette disparition. L'association a été fondée par la désormais défunte Sharon Benjamin-Hodo en partenariat avec l'église baptiste New Morning Light dont son mari, le pasteur Robert Hodo, est à la tête.
I.N.