"Encore une bénédiction ! Une autre fille, une autre Mexicaine, une autre petite tigresse", se réjouissait en septembre dernier le footballeur André-Pierre Gignac (33 ans), annonçant que sa famille allait encore s'agrandir. Le voilà désormais papa de cinq enfants : la petite tigresse en question, qui porte le prénom original de Mavy, est née !
L'ancien attaquant de l'Olympique de Marseille, qui fait depuis 2015 le grand bonheur des fans des Tigres de Monterrey au Mexique, s'est fait une joie d'annoncer l'heureuse nouvelle en direct de la maternité le 14 février 2019 – une date idéale pour souhaite la bienvenue à son "amour" de petite fille. On notera que, pour l'accouchement de Deborah, son épouse en secondes noces, "Dédé" s'était mis en mode commando, portant sous sa blouse d'hôpital une veste Adidas à motif treillis, mode capuche activé.
Mavy Gignac, qu'on découvre également dans deux images publiées en "story à la une" sur Instagram, était très attendue. Elle rejoint deux grands demi-frères, une grande soeur et un grand frère : André-Pierre Junior (11 ans) et Léonard (8 ans), issus du précédent mariage de leur père terminé en 2010, et Grace (7 ans) et Eden (3 ans), fruits de ses amours avec Deborah. Une copieuse story à la une leur est également consacrée, donnant un touchant aperçu de l'amour que Dédé porte à sa progéniture.
Les choses pourraient difficilement aller mieux pour l'international français (36 sélections, 7 buts), qui nage dans le bonheur sur et en dehors du terrain depuis qu'il a décidé de poursuivre sa carrière au Mexique, imperméable aux critiques qui ont à l'époque vu le jour concernant ce choix. L'ex-buteur aimé de l'OM (77 buts entre 2010 et 2015) est devenu une véritable idole dans son nouveau club, où il flirte maintenant avec la barre symbolique des cent buts (97) et devrait battre le record (102) de la légende mexicaine Tomas Boy, ancien capitaine de sa sélection nationale.