Décidément, Andrea Casiraghi et sa femme Tatiana Santo Domingo ne quittent plus les it-soirées parisiennes !
Les jeunes mariés, qui se sont unis à Monaco à la fin août, quelques mois après la naissance de leur petit garçon, multiplient les escapades nocturnes et amoureuses. Après avoir brillé à la soirée Moncler, où ils ont pu croiser Pharrell Williams, ils étaient les invités prestigieux du dîner Pucci, hier 28 septembre, qui profitait de la nouvelle ouverture de sa boutique parisienne pour accueillir les happy few autour d'un bon repas.
Après avoir participé à l'inauguration de ce nouvel espace de vente situé sur la célèbre Avenue Montaigne, les convives ont pu se retrouver chez Monsieur Bleu à Paris, et profiter d'un showcase de la très lookée Solange Knowles.
Et si Andrea et sa femme Tatiana ont capté l'attention, d'autres VIP ont aussi tiré leur épingle du jeu. Poppy Delevingne a misé sur une robe on ne peut plus sexy, jouant sur la transparence, quand Daisy Lowe et Dolores Chaplin, fières de leurs corps athlétiques, ont pris la pose, complices, armées de leur sourire envoutant.
Autour de Peter Dundas, à la tête de la création de la maison Pucci, et, au passage, responsable de sa renaissance auprès des clientes comme des célébrités, d'autres grands noms de la mode sont venus faire la fête.
Ellen von Unwerth, décidément inséparable de son appareil photo, Miroslava Duma et Catherine Baba, ou encore Coco Rocha étaient de la partie. le top canadien était encore habillé à la Grease, sortant juste du défilé Gaultier où elle a rejoué une scène mythique du film musical avec John Travolta et Olivia Newton-John .