Il est l'incarnation de la classe à l'Italienne. L'ultime représentant d'un football romantique misant aussi bien sur l'efficacité que l'esthétisme. Son nom, Andrea Pirlo Comme chaque année, la star a pris la direction de l'Espagne et d'Ibiza pour se remettre d'une année parfaite. Le tout en compagnie de sa belle famille...
Joueur fuoriclasse par excellence (surdoué ou champion, en vf), le bel Italien a posé ses valises dans la petite île espagnole où bon nombre de footeux ont pris leur quartier. Mais pour le maître à jouer de la Juventus de Turin et de la Squadra Azzura, pas question de basculer dans les vacances où l'alcool, les clubs et la musique à fond ont le droit de cité.
Pour Andrea Pirlo, l'heure est à la famille. En compagnie de son épouse depuis 2001, Deborah Roversi, l'homme profite du doux soleil de l'été, dévoilant son corps parfait aux chaux rayons de l'astre comme ce 8 juillet. Et lorsqu'il n'officie pas en tant qu'époux modèle, c'est son costume de papa attentionné qu'il endosse.
C'est ainsi que l'on peut voir l'ancienne idole du Milan AC jouer avec ses deux adorables enfants, Niccolo et Angela (10 et 6 ans). Câlins, tendres baisers et jeux aquatiques, Andrea Pirlo ne quittait pas sa progéniture des yeux, à part pour satisfaire les demandes d'autographes et les poses photos avec ses fans.
Et lorsque Andrea sort de l'eau, son corps ruisselant et ses cheveux plaqués en arrière, c'est toute la plage qui admire le bel Apollon, qui lui n'a d'yeux que pour sa douce Deborah...