Les vacances ne riment pas vraiment avec détente pour la famille Hubert. Sur son compte Instagram, Audrey - qui a été révélée dans Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1) - a partagé une mauvaise nouvelle à sa communauté.
Depuis le 19 octobre dernier, les élèves de la France entière profitent des vacances de la Toussaint. Pour certains, cela est l'occasion de s'amuser au centre avec ses amis. Pour d'autres, c'est profiter de papa ou maman à la maison. Un programme que la famille Hubert aurait beaucoup apprécié. Mais les microbes se sont invités dans leur maison. Et qui dit famille nombreuse, dit souvent enfants et parents malades à tour de rôle. C'est ce qu'il s'est passé pour Audrey, Stéphane et leurs sept garçons comme on a pu le voir sur les réseaux sociaux.
Sur son compte Instagram, la mère de famille a posté une diaporama photos sur lequel on peut la voir souriante avec trois de ses enfants. Puis, ce sont certains de ses garçons en train de dormir que l'on peut voir. "La vérité sur ce début de vacances. Camille a été malade deux jours avant les vacances et ensuite maman, papa, Gabriel sûrement Baptiste qui commence à présenter quelques signes... conclusion on est KO!!! Donc voilà heureusement que j'avais dit que c'était des vacances pour se reposer. On vous embrasse de loin et on revient en forme", peut-on lire en légende de la publication.
Audrey Hubert a également dévoilé une story sur laquelle on peut voir son petit Gabriel, allongé sur le ventre et avec sa tétine dans la bouche. "C'est pas encore gagné, on se remet doucement. Mais au moins, plus de fièvre aujourd'hui pour Gabriel", a-t-elle écrit. Espérons pour le clan Hubert que cela ne durera pas deux semaines et qu'ils pourront profiter un peu des vacances de la Toussaint.