Du 16 au 18 juin 2016, des participants aux Anges 8 (NRJ12) ont intégré une villa parisienne afin de régler leurs comptes et partir à la rencontre de leur public. Si contrairement à d'autres candidats Andréane et Aurélie Preston ont eu la chance de participer à ce tournage, la jolie blonde a fait savoir qu'une mise au point sur sa relation très critiquée avec la brune a été coupée au montage. Du coup, elle a mis les choses au clair sur son compte Twitter.
Depuis leur baiser échangé lors du tournage des Anges 8 à Hawaï les deux femmes ont été fustigées par la plupart de leurs camarades ainsi que le public. La raison ? Leur relation "amoureuse" n'a, selon eux, jamais été sincère et les bimbos ont tenté de faire le buzz avec leur histoire. Romance sur laquelle Andréane est revenue sur le réseau social de l'oiseau bleu.
Confiant être toujours en contact avec Aurélie et "profiter du moment présent" avec elle, Andréane a fait savoir qu'elle n'était pas vraiment en couple avec la chanteuse : "La distance fait en sorte que nous ne pouvons pas dire que nous sommes en couple, on fait chacune nos trucs, on s'amuse et on vit, je ne l'empêche pas de faire sa vie et même chose pour la mienne. On fait ce qu'on veut et on ne se complique pas la vie inutilement." En somme elles sont libres d'aller voir ailleurs.
Dans la deuxième partie de son message, la superbe blonde a aussi donné des précisions sur son orientation sexuelle. "Je n'ai jamais dit être lesbienne mais bien bi-sexuelle, j'aime autant les filles que les garçons. Le principe d'être bi-sexuelle c'est d'avoir deux fois plus de choix, Aurélie me plaît et je m'en cacherai jamais. Je vis pour moi et pas pour les autre ce que les gens pensant ou insinuent je m'en fou totalement", a-t-elle écrit. Voilà qui est dit !