Lundi, Raphaël des Anges 8 (NRJ12) a mis les choses au clair concernant son couple avec Coralie dans le Mad Mag, mais pas seulement. Questionné sur la relation homosexuelle entre Aurélie et Andréane, le beau gosse a clashé les deux femmes.
Les candidates, qui ont accepté récemment de se déshabiller pour un shooting, séance qui a été largement moquée, en ont pris pour leur grade dans le Mad Mag. "Comme tout le monde le dit, je m'en br**** en vrai des deux, mais c'est du gros fake. Dans Les Anges, elles sont restées une semaine ensemble, elle se sont fait un bisou – c'est moi qui les ai poussées en plus – après je les vois dans la presse en train de faire des photos...", a lâché Raphaël.
Pour lui, le couple Aurélie/Andréane est donc une affaire de business même si, comme l'avait déclaré la jolie blonde, elle n'a pas touché un centime pour ces photos. "Non mais c'est un bisou de cinéma ! Elles font des bisous de cinéma, c'est vraiment du fake ! Après, si elles n'ont que ça pour faire parler d'elles c'est très bien, mais elles ne gagnent même pas d'oseille c'est ça le pire ! Peut-être qu'elles ont envie de refaire une télé, Les Anges 9, je ne sais pas! ", tente d'expliquer le candidat de télé-réalité.
Pour le chroniqueur Benoît Dubois, même si elles n'ont pas gagné un kopeck pour ces clichés où elles s'embrassent, ces derniers peuvent permettre à Aurélie et Andréane d'être sollicitées pour des bookings. "Des bookings à 300 euros", a d'ailleurs ironisé Raphaël. Cela fait en tout cas un candidat des Anges 8 de plus qui ne croit pas du tout en la romance des deux femmes !