"Je m'attache à une personnalité, pas à un sexe, je suis très platonique", déclarait le 14 mars dernier Aurélie Preston sur le plateau du Mad Mag (NRJ12) au sujet d'Andréane, l'Ange anonyme des Anges 8. Si les deux femmes restent discrètes sur leur relation, comme le dévoile le magazine Public, leur rapprochement réalisé à Hawaï, où elles ont échangé un baiser lesbien, ne semble pas avoir pris fin.
Aperçues dans les rues de Paris le 23 mars dernier, la Marseillaise Aurélie Preston (en tenue sportive) et la jolie blonde (sexy dans une robe noire particulièrement courte) ont été photographiées en train de s'embrasser. "Baisers torrides et caresses fougueuses, elles vivent leur passion sans se cacher et se moquent complètement du regard des autres", a même confié un témoin à la parution.
Si les deux candidates de télé-réalité continuent donc de passer du temps ensemble, pour Jeff, ex-candidat de Koh-Lanta actuellement au casting des Anges 8, leur couple n'est qu'un vaste mensonge. "C'est complètement du buzz ! C'est n'importe quoi c'est du fake ! Elles sont très fortes, les deux petites. (...) Je suis sûre que c'est fake. J'ai même eu une conversation avec Aurélie à ce sujet, et j'ai été déçu. Elles font ça pour avoir la communauté gay derrière elles. Et je trouve ça hypocrite. Il faut respecter cette communauté comme toutes les autres. Et faire du buzz là-dessus, je trouve cela très triste ! Et j'ai hâte de voir combien de temps cette mascarade va durer, car c'est du mytho à 100% !", lâchait-il à nos confrères du site Public. Une mascarade comme il dit qui semble pourtant bien réelle.