Elle a le vent en poupe. En l'espace de quelques mois, Angèle a enchaîné un duo avec Dua Lipa, Fever, puis dévoilé un documentaire éponyme, sous forme de journal intime, sur la plateforme Netflix. Ce n'est pas tout ! Le 10 décembre 2021, sont deuxième album Nonante-cinq sera enfin disponible. Mais un petit quelque chose vient de gâcher la fête. Un virus très célèbre ces derniers temps... puisqu'il s'agit de la Covid-19, qui ruine globalement la vie de tout un chacun depuis début 2020.
C'est la tuile pour cette pauvre Angèle, qui s'apprêtait à célébrer quelque chose de très important. Le 3 décembre 2021, elle passera de l'autre côté de la barrière puisqu'elle aura finalement 26 ans. Loin de se laisser abattre, la jeune artiste belge a donc eu une petite idée qu'elle a écrite au stylo puis diffusée sur son compte Instagram. "Bonjour tout le monde ! Comme je me fais chier comme un rat mort (j'ai le covid), j'ai décidé de vous convier à ma fête (virtuelle) d'anniversaire le 2 décembre, explique l'ex de Marie Papillon. RDV sur mon Instagram à 21h pour qu'on célèbre ensemble le dernier jour de mes 25 ans ! Je vous prépare des surprises."
Hoshi a déjà, par exemple, répondu présente. Elle a même prévu quelques friandises pour Pépette, le chien d'Angèle - qu'elle ne pourra lui montrer qu'à distance, hélas. Décidément, cette pandémie de Covid-19 la prive de tout. La chanteuse n'a pas pu se rendre sur le plateau de Boomerang, l'émission d'Augustin Trapenard, et ne sait pas encore dans quelle mesure elle pourra assurer la promotion de son nouvel album. "Même en étant vaccinée, et en faisant attention, je suis positive au Covid, je vais donc m'isoler le temps nécessaire, révélait-elle le 26 novembre dernier. Je mentirais si je vous disais que je suis au top de ma forme. Je devrais être remise à temps pour vous retrouver pour la sortie de l'album le 10 décembre. Prenez bien soin de vous, de vos proches et big up aux soignant.es (et de très loin) !" Patience, patience...