Le couple glamour formé par Angelina Jolie et Brad Pitt se trouve actuellement au Japon avec sa famille au complet. Les acteurs hollywoodiens sont arrivés mardi 8 novembre au matin à l'aéroport d'Haneda, à Tokyo, ville dans laquelle le séduisant comédien de 48 ans est attendu pour la promotion du film Moneyball, consacré au monde du baseball et réalisé par Bennett Miller.
Comme le dévoilent nos confrères du Daily Mail, la tribu a atterri avec le sourire. Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, et les jumeaux Knox et Vivienne entouraient leurs célèbres parents avec toujours autant de style, devant des centaines de fans venus les applaudir et les photographier. Habitués à être médiatisés et acclamés par des admirateurs hystériques, les enfants ne semblaient pas plus que cela perturbés.
C'est sous haute surveillance qu'ils ont rejoint l'hôtel où ils séjourneront durant les obligations promotionnelles du héros de Fight Club. Armée d'un trench beige élégant et d'une paire d'escarpins, la sulfureuse Angelina, 36 ans, a diffusé son magnétisme à chaque pas. Celle qui réussit à être actrice, réalisatrice et maman extraordinaire - dont le film In the land of blood and honey sera en salles US en décembre - semblait décontractée et en total contrôle du planning chargé de la famille.
Décidément, les bouts d'chou ont déjà traversé de nombreux pays du monde entier. Récemment, ils étaient à Budapest, en Hongrie, pour les besoins du tournage de l'épique World War Z de Marc Forster, dont Brad Pitt est l'acteur et le co-producteur.