Deux jours après son accident de voiture, Angelina Jolie était à New York pour défendre, encore et toujours, son film Invincible. La star hollywoodienne semblait en pleine forme et bien remise de sa mésaventure. Dimanche 30 novembre au soir, le chauffeur de son SUV a en effet perdu le contrôle du véhicule sur un boulevard de Beverly Hills, buttant sur un trottoir, ce qui aurait fait exploser deux pneus. L'imposant 4x4 s'est alors immobilisé, ne faisant aucune victime. L'actrice était ensuite repartie chez elle à bord d'un autre véhicule, avant l'arrivée de la police venue constater les dégâts.
Une grosse frayeur qui est déjà derrière elle car Angelina Jolie a vite tourné la page. Quittant Los Angeles pour la Grosse Pomme, l'actrice de 39 ans poursuit la promotion de sa deuxième réalisation. À New York, elle a retrouvé quelques membres de son équipe, dont l'acteur Jack O'Connell, star du biopic sur Louis Zamperini et son incroyable destinée, d'athlète primé à héros de guerre et survivant.
En début d'après-midi, elle participait à un déjeuner en compagnie de Takamasa Ishihara, de Jack O'Connell, du producteur Matthew Baer ainsi que du beau Garrett Hedlund et de l'acteur Finn Wittrock – actuellement à l'affiche d'American Horror Story: Freak Show.
Le soir venu, elle troquait sa longue jupe grise et large contre un ensemble noir sublimé par un superbe pancho en velours. La comédienne s'est rendue au musée d'Art moderne de New York pour y présenter son film. Parallèlement, Angelina Jolie se dévoile en couverture du prochain numéro de Première. Le magazine a d'ailleurs publié un extrait de l'entretien qu'elle leur a accordé à cette occasion, dans lequel la star s'exprime sur la mise en scène et la place des femmes réalisatrices. "J'attends avec impatience le jour où l'on arrêtera enfin de demander à une femme pourquoi elle réalise des films. Je ne réalise pas des films en tant que femme mais en tant que personne", a-t-elle déclaré.