Angelina Jolie est une citoyenne du monde, une humaniste très active, qui parcourt la planète pour tenter d'apporter son aide, que ce soit aux victimes de viols de guerre ou aux réfugiés fuyant leur pays embourbé dans les conflits. Mais la star américaine de 41 ans sait aussi ouvrir les yeux devant sa porte et se montrer solidaire. Dernière exemple en date, elle a acheté une peluche dans la rue à Toluca Lake en Californie pour 100 dollars, rapporte TMZ.
Tim Alexander et ses jumeaux, Allen et Brandon, se trouvaient sur le trottoir où ils cherchaient à vendre un énorme nounours de 2,5 mètres. Soudain, alors que leurs efforts semblaient vains, une énorme Cadillac s'est arrêtée devant eux. Du véhicule sont sorties Angelina Jolie et l'un de ses six enfants, Shiloh (10 ans). L'actrice et réalisatrice a doublé le prix qu'en demandaient les deux garçons, leur donnant à chacun 50 dollars pour le gros nounours. La scène, filmée et visible sur le site de TMZ, montre une Angie particulièrement chaleureuse avec les jeunes vendeurs et leurs proches.
Pour la petite histoire, les jumeaux ne savaient pas qu'Angelina Jolie était une star. Leur papa leur a alors montré qui elle était en leur expliquant qu'elle avait prêté sa voix au personnage de Tigresse dans le dessin animé Kung Fu Panda.